COVID-19 : Première semaine de confinement

COVID-19 : Première semaine de confinement

Cette semaine, nous sommes rentrés en plein confinement à cause des risques de propagation du coronavirus, le COVID-19 pour être précis.

Je dois dire que je l’ai vécue de manière inhabituelle, étant présent tout de même pas mal au bureau, afin d’accompagner l’activité de mon entreprise qui ne s’est, de fait, pas arrêtée et reste essentielle pour le fonctionnement selon le Gouvernement.

C’était certes assez pénible, avec des conditions loin d’être idéales et surtout, une ambiance assez déroutante. Je ne vous parle même pas de la circulation qui était relativement limitée sans pour autant être inexistante, et la météo changeante selon les jours, allant du très beau à la pluie torrentielle… Pour autant, je dois vous avouer que j’aime aussi les situations un peu exceptionnelles, qui sortent de l’ordinaire, l’état d’esprit des collègues était plutôt géniale, et je dois aussi reconnaître que cela m’a permis d’éviter d’être totalement confiné plusieurs jours…

Je vous ai parlé de mes sentiments en début de semaine dans un épisode de mon podcast personnel, la Voix de Guillaume :

De fait, à l’heure où l’on voit pas mal de monde se plonger avec délectation dans les jeux vidéo, les livres, les jeux de société, les séries dont on n’a jamais le temps de profiter, j’avoue que je n’ai eu le temps de pas grand chose à titre personnel, d’autant qu’évidemment, on a le droit de faire la classe aux enfants…

écrit par
Guillaume Vendé
Ça vous inspire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives