Multipotentiel et slasheur avec Kmeo

Il y a quelques temps, j’ai découvert Kmeo en même temps que la notion de multipotentialité. Gontran m’avait partagé un article qui répondait à une de mes interrogations (récurrentes) : dois-je m’angoisser de ne pas retenir ce que je lis ou ce que je vois ?

J’ai aussi découvert le terme de slasheur, qui correspond peu ou proue à la même chose, mais plus axé sur le fait de cumuler plusieurs activités professionnelles.

L’équipe de Kmeo anime un podcast sur la multipotentialité et qui se base sur des interviews. Ils ont souhaité me convier pour un épisode. J’avoue que je n’étais pas aussi à l’aise que je l’aurais pensé, probablement bousculé par le fait de me livrer un peu plus que d’habitude…

Si vous voulez écouter l’émission, je vous invite à vous rendre sur la page de l’émission, sur kmeo.fr. Vous pouvez également rejoindre le groupe Facebook de Kmeo pour échanger sur la multipotentialité.

Auteur : guillaume

Qui suis-je ? Je fais des podcasts : sur la tech (Tech Café) et sur l'amélioration du quotidien (Relife). J'anime aussi un blog ainsi qu'un podcast personnel (La voix de Guillaume) avec une newsletter hebdomadaire.

3 réflexions sur « Multipotentiel et slasheur avec Kmeo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.