Bon plan : comment j’ai cumulé 100€ de cashback avec iGraal en 1an

Le cashback, ce n’est pas nouveau. L’idée est simple : vous passez par des liens partenaires pour des achats en ligne et vous vous faites rembourser une partie. À la fin, la cagnotte cumulée peut représenter de coquettes sommes.

Depuis que j’utilise iGraal, j’ai cumulé une petit centaine d’euros en cashback. Rien d’incroyable mais une telle somme avec si peu d’effort, je trouve que ça mérite d’en parler.

Ce qui fait la force de ce type de services, c’est la somme des partenaires présents et qui sont autant d’occasions de bénéficier de versements en retour. Et perso, je suis ravi du service d’iGraal. Le bon réflexe, c’est d’installer le plugin dans votre navigateur et… penser à iGraal à chaque fois que vous commandez un truc.

Cet article n’est en aucun cas sponsorisé par iGraal mais vous pouvez toutefois le soutenir en vous inscrivant vous aussi avec ce lien de parrainage iGraal :

https://fr.igraal.com/app-share?pid=app-redirect&c=sponsorship&godfather=AG_5994c69a3698c

Je recevrai 5€ en cashback à votre inscription et un pourcentage supplémentaire basé sur vos futurs cashbacks. Ça ne coûte évidement pas plus cher de s’en servir.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez aussi considérer cette inscription comme un moyen de me soutenir concrètement à peu de frais. Si vous êtes prêt à aller plus loin, vous pouvez aussi envisager de me soutenir sur Patreon pour la réalisation de mon podcast Tech Café.

Auteur : guillaume

Qui suis-je ? Je fais des podcasts : sur la tech (Tech Café) et sur l'amélioration du quotidien (Relife). J'anime aussi un blog ainsi qu'un podcast personnel (La voix de Guillaume) avec une newsletter hebdomadaire.